Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques
29 septembre 2007

un petit poème qui date

je me demandais ce qu'ils devenaient ces personnes que j'avais croisé ils ne savaient pas tous lire et compter mais a jamais dans mon coeur ils vont demeurer certains étaient curés d'autre ambulanciers ou bien plombiers un aimait vendanger un autre bricoler l'un d'entre eux plein de temeriter etait parti vers compostelle cheminer pour lui chaques jours une pensee j'aurai il partait sa foi rechercher je me souviens de son dernier baiser cet homme jamais je ne l'oublirai devant lui je voulais me marier reve d'une petite fille enchantee datant de l'epoque ou un ange j'avais joué ce fut nos meilleures années Un jour j'espere le retrouver Un poème écrit il y a quelque temps, certains pourraient même dire l'avoir lu et relu, mais toujours autant d'actualité. Au cas ou certains(es) se poseraient la question c'est bien moi qui l'ai écrit... En attendant une prochaine chronique... qui tarde à arriver, en cour d'écriture, mais j'hésite vraiment à la poster, et je pense que je la garderai pour moi, en attendant des jours meilleurs.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il ne reste plus qu'un jour pour écrire en octobre ! :o) (et je dois avouer, je suis en voyage deux semaines...)<br /> Les chroniques de l'artiste amoureuse me manquent...
M
Je suis impatient de lire la prochaine chronique...
Les chroniques
Publicité
Derniers commentaires
Publicité