30 décembre 2007

Au voleur de baisers

Mes doigts parcouraient ta peau, les tiens pacouraient mes cheveux, ton souffle en venait à mes oreilles tandis que mes mains parcouraient ton dos. Tes bras autour de ma taille, mes mains enserrant les tiennes.

Que j'ai aimé ce baiser semi volé, ses regards furtifs, ces mains égarées timidements. Nous marchions dans les rues glacées, sombres, aucun bruit ne les parcourait. Tu ne savais pas si tu devais oser me courtiser, ou me draguer... Tu ne savais pas vraiment si tu devais m'embrasser ou me le demander. Heureusement que tu as finis par te decider, je ne pense pas que tu l'ais regretté, en tout cas, j'ai vraiment adoré.

Tes bras m'enserraient pour que je t'appartienne, tes lévres me goutaient délicatement, doucement, comme pour apprécier ce moment, qui tu l'aurais espéré comme moi, nous fasse chavirer.

Loin de tout, que toi, que moi... rien que nous...

Mais l'heure nous rappelait que notre temps était compté. Nous avions peut de temps à passer ensemble, à discuter, à nous embrasser, à se plonger dans le regard de l'un, dans le regard de l'autre.

J'ai aimé boire avec toi des brevages aussi sucrés que tes baisers, j'ai aimé danser avec toi sur des sons irlandais, et cavaler sur les pavés.

Notre soirée a pris fin au fond d'un jardin, près d'un buisson d'aubépine.
Devant lequel tu me demandas de ne pas partir inconnue à tes yeux, pour que tu partes dans l'espoir de me revoir, et que j'en fasse de même.
Apres cela tu m'as embrassé, fougueusement. J'ai gardé en mes lèvres un léger gout de tabac.

Tu m'as chamboulé autant que je l'ai fait à ton encontre, la seule chose que je ne pardonne pas à un homme c'est la trahison.

Tu as été faible, tu m'as cédé, je l'appris plus tard, je fut ton péché.

Qu'elle douce gourmandise que d'avaler telle nouvelle, amère comme la peau du citron vert, mais douce comme la guimauve.

Délicieux de savourer cela, pas besoin de vengeance, tu la subissais dejà.

L'endroit dans lequel nous nous sommes rencontrés, je ne peux que l'accuser de voleur de baisers...

Posté par rowan_F à 21:39 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Au voleur de baisers

Nouveau commentaire